top of page
F.Daleyrac
Créations

Fernand Daleyrac

Auteur & Poète       Site officiel

Créations

Couverture-Le silence des ruines-KDP.png
Couverture-Essai sans lendemain-Bokelis.png
A mon sujet

A mon sujet

4-Amon sujet- Portait auteur-Ref alone-1840181_1920-Pixabay nb_edited.jpg

Alpes dauphinoises, septembre 2002

Chers lecteurs et visiteurs, vous découvrirez ici mes œuvres littéraires publiées sur le site français bookelis.com, que j'ai choisi en premier lieu et auquel je fais entièrement confiance. Je me suis immédiatement rallié à leur philosophie de publication rapide et efficace, car je suis conscient qu'un auteur d'aujourd'hui est également un consommateur averti qui connaît bien les nombreuses offres tentantes disponibles sur Internet.
Alors il est  capable de faire la

distinction entre le vrai et le faux, ce qui lui permet d'aborder le monde de l'autoédition de manière avertie. Pour lui, l'autoédition représente avant tout une opportunité de concrétiser un projet qui lui tient à cœur et de réaliser son rêve. Il possède une grande clairvoyance qu'il ne faut pas sous-estimer. Avant même de faire tamponner son premier « véritable passeport pour la vie d'auteur » par Bookelis ou Amazon, je partage enfin mes rêves, remords et colères.

Mots de lecteurs

"...J'ai lu avec intérêt votre ouvrage. Il est assez bizarre, toutefois ; tout est mélangé, les documents à charge et à décharge, la Libye avec l'Ukraine. Mais c'est une source d'informations que nous n'avons pas par ailleurs. J'avoue que je ne sais plus quoi penser à propos notamment de Kadhafi, d'autant que je viens de lire également "Il s'appelait Mouammar" de Ayi Hillah qui recoupe assez bien votre livre".

" On voit bien qu'il y a un rapport entre ce rendez-vous et le frère mourant, mais ce rapport n'est pas clairement établi. Du flou, de la songerie, c'est très bien, mais ce flou doit suggérer sans rien cacher. Flou artistique, non pas brouillard !
Que cette critique ne vous fâche pas. J'ai aimé votre texte".

" Tu répètes, c'est une plaisenterie... Mais qu'est ce que c'est que ce délire ?? Prier est important ! Mais le héro est-il satisfait dans le fond d'avoir aider Marianne ? Au début du texte, je ne comprenais pas ou tu voulais en venir mais  à la fin tu laisse le lecteur croire à un simple cochemard mais le message est plus profond pour ceux qui savent lire entre les lignes ! Bon courage à toi, Don Quijote... LOL ! ".

Basile Gonnet,
ATRAMENTA.NET

au sujet des

"Epitres posthumes"

Papou,
Ancone

au sujet des

"Les plaies de Marianne".

Mots de lecteurs
Actualités

Actualités

Contact

Contact

Pour toute demande promotionnelle
contacter Fernand Daleyrac :

Soyez les premiers à tout savoir !

Inscrivez-vous à notre lettre de diffusion et recevez nos actualités, événements et autres informations exclusives.

Cordialement. A bientôt !

Suivez-moi sur

  • Vers Youtube
  • Vers В Контакте
  • Encore un léger tweet ?

À
PROPOS

Vous aimez lire et vous avez des idées ? Devenez un primo lecteur et participez à l'amélioration d'un manuscrit !

bottom of page